les frances

Publié le par djé

Les championnats de france se sont déroulés ce week end. Je réalise ma meilleure performance de l'année avec 5m70. Malheureusement cela ne suffit pas pour me qualifier aux championnats d'Europe. En effet, je termine 4ème. Romain est devant moi à cause de mon echec à 5m65. 

Le concours a été passionant mais a été laborieux pour ma part. Je commence par un petit saut à 5m20 avec ma 510 15,2. Je prends ensuite 510 14,9 à 5m40. Je fais un mauvais premier saut. Sur le deuxième, je fais un saut correct. Avec Gérald, nous décidons de changer de perche à 5m55. Je prends 5m10 14,6 que je n'avais pris qu'à Aulnay. Le premier saut est un saut pour voir. Le deuxième je passe assez facilement.

Je tente ensuite 65 parce que je suis mené dans le concours. Je loupe mon premier alors que Bab et Romain passe. Je garde deux essais à 70. Je passe sur mon dernier essai avec un saut vraiment pas propre. Romain passe aussi mais pas Babou. Nous sautons tous les 3 à 75. Romain et moi loupons 75. Bab passe. Je fais donc impasse et garde deux sauts à 5m80. Seulement j'étais archi-cuit. Je ne finis aucun de mes deux sauts à 5m80.

Ce concours me laisse un gros gout amer. Je saute pas très bien et je fais 570. Je reprends des numeros de perche interessants.

Je reste motivé pour mes deux derniers meetings. Je saute à St Denis au meeting Areva vendredi et à Castres le 20. J'ai envie de battre mon record avant la fin de l'année afin de rattaquer l'année prochaine à bloc au niveau de la confiance. 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Jérôme, tu as fait un gros concours samedi, le physique est là, la vitesse de course et le mental aussi, ne manquaient que les perches ....que tu as prises samedi....en route vers ton record !!!<br /> Bonne fin de saison et à bientôt.<br /> RV.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allezzzz courage pour tes derniers concours cette saison Djé !! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'y crois mon jéjé tout est possible oublies ce qui t'entoure et fais toi plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> aller djé, relance toi et envole toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> allez mon n'eveu<br /> <br /> <br />
Répondre