article

Publié le par djé

voici un article sur mon père et moi

 

12-12-2010 185758 12-12-2010 185758

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour et d'abord bravo pour cette superbe médaille d'argent à Bercy !<br /> <br /> J'ai suivi le championnat avec attention et je n'ai pas été déçu. Je suis le journaliste qui a réalisé le portrait de famille de vous et votre père pour La Tribune de Tours.<br /> <br /> Je cherche en ce moment à vous joindre afin de réaliser un article qui traitera de votre progression, vos difficultés et vos succès. Malheureusement à Veigné je n'ai pas pris votre numéro. Comme je<br /> sais que votre saison est finie, j'espère vraiment que vous pourrez m'accorder quelques minutes de votre temps !<br /> <br /> Je vous laisse mon mail : nicolas101.dubois@laposte.net et mon numéro de téléphone : 06/06/56/44/10<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter dès que possible !<br /> <br /> Merci et à très bientôt<br /> <br /> Nicolas Dubois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Les cheveux grisonnants ", je trouve cela un peu trop réaliste ......LOL .<br /> <br /> <br />
Répondre