retour de clermont

Publié le par djé

Me voila de retour après 3 jours à Clermont ferrand.

 

Les séances ont été intensives et se sont déroulées dans la bonne humeur. Lundi, j'ai fait une course puissance et quelques sauts sur petites perches.

 

Mardi matin, j'ai fait une muscu du haut avec des series de developpé-couché, développé-incliné et un peu de ppg.

 

Mardi après midi, ce fut séance technique. 2heures de sauts. J'ai sauté sur 14 foulées avec une 5m 17,0. Techniquement les choses se mettent en place. Ce fut ma première séance en pointe donc le début de séance fut délicat. 

 

Ce matin, j'ai sauté sur 12foulées en training à cause d'une ampoule au talon issue de ma séance en pointe. La séance fut interessante sur des perches inhabituelles pour moi c'est à dire des 4m75. Malgré un grand manque de jus, les sauts furent interessants.

 

Maintenant j'ai 4 jours de récupération (enfin lol) afin de poursuivre ma préparation intensive jusqu'au festivol bien sur mais surtout jusqu'à janvier.

 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article