stage

Publié le par djé

Depuis mardi, je suis en stage à la réunion. 

 

Avant cela les dernières semaines d'entrainement ont été très bonnes. La forme physique est là même si je suis loin d'avoir entamé le travail d'explosivité et de sprint. Toutefois les chronos sont plutot bons en course. Au niveau technique le passage de la salle à l'extérieur s'est effectué parfaitement contrairement à certaines années. Je saute bien avec déjà de bonnes perches. Je suis dans de bonnes dispositions pour attaquer la saison à un bon niveau.

 

Nous sommes venus en stage à la réunion pour chercher un peu plus de soleil et de chaleur. D'ailleurs ce climat a deja eu un effet bénéfique:  Ma douleur au genou s'est fortement atténué depuis notre arrivée et je ne pense pas que ce soit les 11h d'avion qui l'a soigné. Ici je vais pouvoir enchainé les séances pendant 15j. Je vais également effectué ma rentrée le 11 avril avec le meeting de Saint Denis de la Réunion. Cela sera un test après 6 mois sans compétition. L'objectif sera élevé mais sera tributaire du fait que je trouve ou non mes repères en compétition.

 

Depuis notre arrivée mardi matin nous avons effectué :

 

mardi après midi un décrassage

 

mercredi matin: séance de travail de pied, course sur plot et ppg

 

mercredi après midi: 6fois 100 avec des temps autour des 11,7  11,9 avec 2m de vent de face.

 

Ce matin ca sera muscu générale et cet après midi technique

 

la suite au prochain épisode..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article