interclub 2eme tour

Publié le par djé

Demain je participe avec mon club au 2ème tour d'interclub. Je pars donc à Lyon.

 

Je saute à midi. L'objectif sera de sauter haut pour: -Marquer le plus de point pour le club pour essayer de monter en N1A;

- essayer de rentrer dans le concours Diamond League d'Oslo.

 

Je lance également le disque à 15h. Le but est de dépasser  35mètres et s'approcher mon record.

 

La semaine qui vient de passer m'a permis de prendre mon élan complet. Ceci a été difficile compte tenu du vent tourbillonant et fort de la semaine. Toutefois, malgré un manque de jus, la forme est la.

 

Je vous tiendrai au courant de mon résultat le plus tot possible.

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> allez jéjé<br /> on te soutient depuis veigné<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre