espagne

Publié le par djé

Après quelques jours  ( semaines) de silence me revoila.

Nous devions partir en stage au portugal a partir de dimanche dernier. Mais avec les problèmes de trafic aérien, nous avons donc du changer de lieu de stage. Le club de St Quentin en yveline, nous accueille donc avec eux à Palamos dans le nord de l'espagne ( près de barcelone - un signe pour cet été). Je suis donc arriver sur place Dimanche après 9heures de minibus.

Nous avons donc fait de la remise en forme hier avec une seance de course tranquille hier matin et une petite séance technique. Avec flavien et Pierrick nous aons fait un concours sur 20m d'élan max. J'avais de bonnes sensations.

Ce matin, c'était muscu du haut. Nous sommes encore sur de grosses charges d'entrainement avec de la force max.

Cet après midi, c'est séance technique ou séance de course selon les conditions et l'envie. je pense que ce sera donc séance technique.

cela va etre la première réelle seance technique dehors. Il va falloir se réhabituer à evoluer dans un environnement ouvert et au vent. Mais avec la confiance ca devrait aller.

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, vous avez passés combien sur "20m d'élan max" et avec quelle perche en ce qui te concerne??<br /> Merci pour tes réponse<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce n est pas mon exo prefere vu ma vitesse de renverse mais j ai realiser 4m90 environ avec une 460/82. il me manquait une 84 pour pouvoir sauter plus haut.<br /> <br /> <br /> <br />