entrainement suite

Publié le par djé

J'attaque ma dixieme semaine d'entrainement. Je touche du bois et pour le moment tout se passe bien. La forme revient.
Je reprends un peu de force perdu l'an dernier avec mes opérations..... Nous sommes dans les semaines les plus dures de la préparation.

 

 Techniquement les choses se mettent en place mais il reste encore beaucoup de travail. Toutefois la confiance et les sensations reviennent. Je suis vraiment dans l'amélioration de certains points techniques et aussi l'accumulation de saut.

Cette semaine, je mettrai en ligne des photos d'un seance photo réalisée avec le reste du groupe et peut etre quelque photo du stage de Lorient dès que je les ai. 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article