bordeaux

Publié le par djé

Hier je sautais à Bordeaux. Je suis arrivé sur la compete sans grande certitude après mes dernieres sorties et une semaine d'entrainement difficile.

2010 0109Image0601.JPG


J'ai donc décidé de commencer mon concours assez bas à 5m20 que je passe au premier essai avec un saut affreux. A 5m40 au premier je fais mon meilleur saut dans l'engagement depuis longtemps et je prends la barre en montant avant de passer au deuxieme essai. Je saute ensuite 5m50 au premier puis 5m60 au deuxieme essai. Techniquement ce n'était pas très beau à voir mais j'avais besoin de reprendre confiance. 

Ensuite à 70, je change de perche et fais des petites fautes sur tous mes sauts qui m'empechent de réellement faire un beau saut.

Cette semaine , l'entrainement va etre special puisque quasiment tout le groupe sera parti a Tignes en compétition. Pour moi la prochaine compétition sera celle de Mondeville samedi.  

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ca fait plaisir de retrouver un djé qui attaque !<br /> <br /> <br />
Répondre