semaine d'entrainement

Publié le par djé

Cette semaine devait marquer ma reprise après ma petite intervention. La semaine devait, progressivement se durcir et ca a été le cas.

Les 3 premiers jours ont été marqué par de la course puissance ou des 20m à fond/20m placé/ 20m à fond et pas mal d'aerobie.

J'ai refait une muscu de jambes mercredi.

Hier nous avons fait de la course avec perche et course sur plot ainsi que du gainage sur les haies avant un peu de PPG.

Aujourd'hui fut le bouquet final. Après une heure et demi de piqué métallique où les sensations furent pas toujours au top, j'ai fait 6* 150m bien placé mais rapide ( 18-19s environ , seul gerald connait les temps lol) . J'ai fini la seance en piteux etat mais satisfait de cette semaine. 

La cicatrice dans le dos commence à etre joli . Je me fais retirer le fil lundi. En esperant que ce soit la derniere fois que je me fais retirer un fil pour un certain temps. Ce n'est que le troisieme en un an.

 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> pour les fils, c'est certainement dû à la gentille infirmière....<br /> <br /> <br />
Répondre