resultat monaco

Publié le par djé

Hier soir a eu lieu mon dernier meeting de l'année. J'egale ma meilleure performance de la saison en sautant 560.

J'ai commencé à 530 que je passe au premier avec ma 14,9. Puis 45 au premier avec 14,6. Il me faut ensuite 2 sauts pour passer 560. Je réalise un de mes meilleurs sauts de l'année.
Ensuite je prends ma 520 14,4 à 570 que je n'arrive pas à maitriser. Je finis 8ème.

 L'année se termine plutot bien. Elle ne restera pas graver dans ma mémoire même si c'est dans la difficulté que l'on tire le plus d'enseignement. Les perches utilisées en fin d'année démontrent que physiquement je suis revenu à mon meilleur niveau voire progresser. En revanche, techniquement je n'ai pas réussi à reproduire ce que j'ai réalisé l'an dernier. Ce sera d'ailleurs le gros cheval de bataille de l'année prochaine. Je finis la saison avec beaucoup d'envie mais je la garde pour l'an prochain

Je suis donc en vacances pendant un mois. je reprends l'entrainement, comme le boulot, le 1er septembre. 

Le blog ne sera pas remis à jour pendant un mois.

Pour mediter, je laisse parler les techniciens par rapport à une vidéo trouver aujourd'hui. ci dessous

link 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des resultats encourageant pour l'année a venir ;)<br /> profite bien de tes vacances
Répondre
G
Bonnes vacances Jérome!
Répondre
H
bravo, tu as mérité tes vacances, la saison d'hiver sera encore meilleure <br /> tu nous as fait plaisir car j'ai l'impression que 5.60 c'était la barre à passer pour toi<br /> 5 litres 60 de vodka c'est possible?<br /> allez éclatez vous en vacances et revenez en pleine forme pour le mois de septembre<br /> bises à vous deux
Répondre