semaine d'entrainement et compete

Publié le par djé

Cette semaine s'est bien passée. La forme physique est bien présente. Techniquement, ce n'est pas encore parfait mais je vais dans la bonne direction. Il me reste a concrétiser cela en compétition.

2010_0109Image0601.JPG.jpeg

Pour cela je vais faire une compétition demain à Aulnay. Elle servira de séance d'entrainement. Le but est d'engranger des sauts en concours et essayer de sauter haut bien sur.

Je vous tiendrai au courant des résultats des que possible. 

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> erratum : il faut lire poête et non popete.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> allez la neige est partie, le printemps va arriver et toi tu vas t'envoler comme les abeilles au retour des fleurs. oh purée je me savais pas popete. bises mon jéjé<br /> <br /> <br />
Répondre