sotteville

Publié le par djé

Depuis dimanche dernier j'ai effectué 2 concours. 

Le premier a été catastrophique techniquement, mentalement,... Il n'y avait rien de bons à part la remise en question qui s'en ai suivi. J'ai fait 535 au troisième après une première barre franchie au troisième essai egalement. Je loupe ensuite 50 .

 

Mardi j'ai sauté à Montreuil dans des conditions peu évidentes. Le vent était fort. Il alternait entre le coté et de dos. Après un echauffement moyen , je passe 20 au deuxième, puis 40 au 2ème. Je fais ensuite 55 au deuxième essai. J'ai sauté de mieux en mieux au cours du concours mais c'est encore loin de ce que je peux faire.

Ensuite à 70, je m excite au premier et ne pique pas. Au deuxième, je pousse un peu plus et me prends un gros carton en bas. Et enfin au troisième je fais un saut moyen mais fini avec ma 14,9. 

Le point positif de ce concours est que j'ai enfin calé ma course et retrouvé mon attaque en fin de course.

 

 

demain je saute à Sotteville-les-rouen. l'objectif est de m'améliorer encore et de franchir les minimas pour les europes.

 

voici la liste des engagés:

 

LEWIS Steve GB WC 7,WIC6 5m72 5m72 

KIVALOV Léonid Russie 5m50 5m71 Ind 5m71 

DOSSEVI Damiel CAM 93 5m40 5m75 5m75 

CLAVIER Jerôme A3 Tours 5m55 5m71 Ind 5m 80 

GREELY Mitch USA 5m50 Ind 

DURAND Nicolas SS 76 5m30 5m50 

FEGER Alexandre SS76 5m00 5m00 

MESNIL Romain 5m70 5m80 5m95 

LAURET Samuel USOM 5m26 ind

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article