reims

Publié le par djé

ce soir, je saute au meeting de Reims avec comme vous avez pu le voir un gros plateau. 




L'objectif est de gagner en régularité dans mon engagement et mon placement afin de continuer à retrouver un peu de hauteur. J'ai la moins bonne performance des engagés cette année. l'objectif sera de ne plus l'etre ce soir.

Résultats et impressions demain. 

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pamal mon petit Dje, mai tinquette le leader chip n'est pas encore acquis...<br /> <br /> bonne chance pour vendredi, a plus ton ancien leader :-)
Répondre
A
félicitation pour tes 5m60 !! 9a prend de la hauteur progressivement c'est bon signe vivement le hold up des championnat de france
Répondre
A
bonne chance !!!
Répondre