nouvelle semaine de travail

Publié le par djé

Cette semaine fut bénéfique en terme de travail. Renaud est venu de lundi à mercredi. Cela nous a permis de faire des séances à plus de 40 sauts. Malgré des périodes moins bonnes durant ces séances, elles m'ont permis de poursuivre ma recherche de justesse technique. J'ai encore du mal à me sentir aspirer par la boite. Cependant des que la distance est bonne, les sauts partent plutot bien.

 

Cette semaine était également la dernière du cycle de force max en musculation. Le prochain cycle sera sans doute plus dynamique.

 

P1010951.jpg

Les séances de courses longues et de côtes deviennent plus intensives. En effet, les distances se reduisent mais la vitesse augmentent. Ainsi, ce matin, j'ai réalisé 3 series de 100m et 80m en côte.

 

La première compétition approche puisqu'elle aura lieu dans 2 semaines chez moi. J'ai vraiment hate d'y être même si je sais que ne serai pas dans une grande forme. Toutefois l'objectif sera de bien sauter.

1- affiche perche 2010

J'ai mis à jour mon prévisionnel de compétition hivernal. Jusqu'à la fin Janvier le planning est quasi certain. En revanche, pour les compétitions du mois de février et en particulier à l'étranger, je suis dépendant du choix des organisateurs. En effet, dans la hierarchie, je passe après Renaud , Romain et Damiel au vu des résultats des dernières années. Les organisateurs les priviligieront en cas de demande groupé des Francais pour un meeting. Mon seul recours est de sauter haut et tôt dans la saison.  Toutefois, je pense que la saison sera passionante. .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article