interclub

Publié le par djé

aujourd hui, je sautais chez moi à Tours pour le deuxième tour des interclub:

interclub-2011 5610

Les conditions étaient difficiles avec un vent capricieux. Après un bon échauffement, je réalise 490 et 510 laborieusement. Je passe 530 au premier essai toujours sur 510 16,2. A partir de 50 je me libère. Sur le premier, la perche est vraiment trop souple. Je prends donc 510 15,8 et je suis passé au deuxième essai.

 

interclub-2011 5613

 

J'ai ensuite demandé 573 afin de tenter les minimas pour les mondes (que j'ai déja réalisé grace à mes perfs en salle) mais aussi pour essayer d'obternir le record du stade. Le premier et le dernier essai sont de très bonnes factures malgré des jambes peu dynamiques et surtout une perche très souple. Pour donner un ordre d'idée, à Bercy je faisais mon premier saut d'échauffement avec. Le deuxième fut moins bon avec une course plus crispée et une mauvaise rafale de vent.

 

interclub-2011 5616

 

J'ai également effectué le poids pour mon club. J'ai réalisé 10m68 avec une grande justesse technique apprise au coté de mon père.

 

interclub-2011 5598

 

La bonne nouvelle est que mon club monte en N1A ce qui était l'objectif du jour et qui récompense un long et excellent travail de tous nos entraineurs.

Le reste des photos est dans l'album suivant: cliquez ici

 

Maintenant je vais chercher à me reposer et récuperer pour préparer la diamond league de Rome.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article