gujan suite

Publié le par djé

La fin du stage approche.

 

Il s'est bien déroulé. J'ai pu effectuer 5 séances techniques. Elles n'ont pas toutes été bonnes mais cela est du à la fatigue lié à cet accumulation d'entrainement. En effet, je n'avais pas eu autant d entrainement depuis le mois de mai.

IMG_6233.JPG

Physiquement, je me sens bien en dehors de cette fatigue. J'effectue aujourd hui ma dernière séance du stage. Nous remontons sur Paris cet après midi.

 

Voici en vidéo, la suite de mon stage.  Suite à un problème technique, je ne peux pas mettre la vidéo directement sur l'article. Cliquez sur la photo ci dessous pour la regarder.

 

IMG_6126.JPG

 

La dernière vidéo sera en ligne en fin de semaine.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vraiment sympa les videos, à tout point de vue. Et à ce qu'on peut voir ca s'annonce bien pour Daegu. Bonne chance pour tes championnats du monde donne toi à fond, fait toi plaisir et profite bien<br /> de cet évenement.<br /> <br /> <br />
Répondre