daegu c est fini

Publié le par djé

voila les championnats du monde se finissent pour moi puis que je rentre demain. En effet avec l'accord du DTN je rentre plus tot afin de preparer au mieux mes derniers meetings dans la quete des minimas olympiques.

 

Depuis les qualifications samedi je n'ai pas chomé.. Dimanche j'ai fait une petite récuperation avec des lignes droites pelouses. 

 

Lundi matin j'ai effectué une grosse séance technique. Il y a eu du déchet mais aussi des choses interessantes.

 

Lundi soir comme vous l'avez surement vu, j'ai commenté pour France télévision la finale de la perche. L'expérience a été tres interessante. J'ai ainsi pu voir l'ensemble des sauts et reperer des choses interessantes à travailler pour l'année prochaine.

 

Mardi j'ai effectué une séance de sprint ( 2 fois 30-40-50m)

 

Et aujourd hui j'ai sauté à nouveau. Il y avait peu de jambes mais la séance a été enrichissante.

 

Voila demain un long périple m'attend mais il me tarde de retrouver la France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article