mon évolution

Publié le par djé



Voici une petite pépite. 

cette vidéo a été conçue pour un colloque en mai dernier sur le thème "du débutant au champion" à partir d'enregistrement de mon père. Je crois que tout est dit dans ce titre.

Voila l'évolution de ma vie sportive depuis mes 7 ou 8 ans jusqu'à maintenant.

Je tenais à remercier mes stylistes de toujours( papa, maman) pour m'avoir toujours bien conseillé dans mes tenues vestimentaires. On a le droit de rire mais pas de se moquer. lol

On peut donc me voir dans mes "exploits" de tennisman ainsi que de cross-man, de lanceur de javelot. Tout ceci m'a certainement construit pour devenir ce que je suis aujourd'hui.

Cette vidéo me fait sourire car on peut voir que malgré l'entraînement, on retrouve les mêmes caractéristiques au niveau de la course.

bon visionnage

 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super simpa cette vidéo c'est toujours interessat de voir les débuts d'un champion. On à pu voir aussi certain saut du perche elite tour de 2008 il manquait juste le Perch'stacul'air <br /> Voila bye
Répondre
M
je vois que le djé est né avec un pilote automatique en option c'est du solide en course depuis tout petit , un tour par le tennis pour se forger un caractère de matcheur ; puis de la caisse avec les cross et hop quand tout est en place, la machine est là.
Répondre
C
et tu remercie qui pour ta coupe de cheveux sur la photo à gauche!!!? lol
Répondre
L
Je t'ai retrouvé en filigrane avec christophe<br /> en A.S. A trés bientôt chez "nous".
Répondre
J
ouia vraiment sympa la rétro, comme quoi les cross c'est vraiment l'école de la vie !
Répondre