news

Publié le par djé

Après une longue absence et après certaines remarques par rapport à mon silence, me voici de retour. Ces derniers temps je n'avais pas trop la tete a écrire d'article. Vous le comprendrez je pense au cours de mon récit

 

Je vais vous résumer mes deux derniers mois.

 

Après ma dernière compétition en Allemagne, j'ai pris 4 semaines de repos. Durant ce repos, j'ai pu donner le coup d'envoi du match de L2 en foot Tours FC contre Amiens. C'est toujours agréable d'etre invité par un coeur phare de ma ville pour ce genre d'évènements.

 

tfc-amiens-052.jpg

J'ai également été désigné sportif de la région Centre lors d'une soirée organisée par le conseil général.

 

 

 

 

J'ai également participer à un week end organisé par mon équipementier (ADIDAS) pour la team Olympique. Tous les sportifs sous contrat avec Adidas dans les sports étaient invités. J'ai pu rencontrer et échanger avec des champions d'exceptions. 

 

 

 

 

Du coté sportif j'ai repris l'entrainement début octobre. Le point d'interrogation était le genou qui m'avait embété en fin de saison. Malheureusement la douleur est revenue. J'ai fait avec pendant 3 semaines avant que la douleur ne devienne trop forte. J'ai donc pris du repos, fait de la mésothérapie et différents examens. A priori c'est une inflammation de l'attache du muscle poplité. J'ai subi une infiltration cette semaine qui devrait , en principe, faire disparaitre la douleur.

 

De plus lors d'une séance de gymnastique, sur un mouvement banal j'ai entendu craquer mon poignet droit avec une douleur vive. Après une visite chez un chirurgien nous avons cru à une rupture d'un ligament. Finalement les examens et le repos ont montré qu'il n'en était rien. Le chirurgien me l'a confirmé aujourd'hui. Je pourrai donc reprendre progressivement les exercices avec ma main à partir de la semaine prochaine.

 

Tous ces petits soucis ont donc retardé ma préparation. Celle ci s'annoncait bien que ce soit au niveau technique, physique, chronometrique. Il m'a fallu etre patient. En revanche ce retard m'a obligé à annuler ma participation au meeting perche elite tour d'Orléans. Cette participation me tenait à coeur puisqu'elle était organisée dans ma région.

 

 

affiche-sans-logos.jpg

 

 

 

Pour le moment, le doute plane sur le programme de mon hiver. est ce que je vais y participer? Oui, non? quand ferai je ma rentrée. Je vous tiendrai au courant des que je serai fixé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Courage cousin tu peux y arriver on y croit tous gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espere que tu en finra vite avec tout tes pépins physique! Bonne contiuation baisse pas les bras. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Courage Djé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre